Blabla

/Blabla
Blabla 2018-01-28T15:47:53+00:00

Préparer sa première rentrée, avec Pepahart #concoursinside

Je suis toujours vivante ! Hé oui, on pourrait ne pas le croire vu le temps que je mets à vous publier un article, mais entre la fin de la grossesse et tous les préparatifs que ça engendre, la grande à occuper, l’accouchement, prendre nos marques à 4, j’ai eu d’autres priorités que le blog j’avoue…

Enfin me revoilà enfin, alors pour me faire pardonner, je reviens aujourd’hui avec un article et un concours surprise à la fin de l’article, donc lisez bien jusqu’au bout ! (ouh le teasing ^^) (suite…)

1902, 2018

On lit quoi ? – Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête

Il y a bien longtemps que je n’avais pas parlé de lecture sur le blog. Il faut dire que je n’ai eu que peu de coups de cœurs dernièrement. Ah si, un seul, dont je vous parlerai prochainement quand même ! (Suspense ^^)

En attendant je vais vous parler de ma dernière lecture, car même si elle a été loin d’être un coup de cœur pour moi, elle pourra peut être vous intéresser.  (suite…)

1209, 2017

Qu’est-ce qu’on mange ? #2

Mais c’est que je m’y tiens à mes menus de la semaine dites donc ! Bon, ok, la semaine dernière, j’ai oublié, mais à ma décharge, ayant plein de rendez-vous cette semaine là, ça n’aurait pas été très enrichissant pour vous, on a mangé très simplement, vraiment. (suite…)

1109, 2017

Nos premières vacances à trois

Bon ok, on a repris le boulot, Manon a repris la nounou, mais on est encore en été, hein, même si on ne dirait pas vue la météo… Du coup, je me fais un petit trip nostalgique de nos dernières vacances, il y a… ouh, bien 3 semaines hum, même si j’ai l’impression que c’était il y a 2 ans ^^ (suite…)

2908, 2017

Qu’est ce qu’on mange ? #1

Coucou tout le monde 🙂

Comme vous le savez peut-être, le lundi, je ne travaille pas pour l’instant. Ça ne va malheureusement pas durer, mais jusqu’à la fin de l’année encore, j’ai cette journée pour profiter de ma fille le matin, et ensuite, Mademoiselle part chez Nounou, et moi, je m’attaque aux corvées. (suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent