Blabla

/Blabla
­
  • Pile a lire

Mon premier atelier d’écriture – Exercice #1

Quand j’ai vu sur le fil Instagram d’Anne-Gaëlle Huon qu’elle proposait de participer à des ateliers d’écriture, j’ai tout de suite été emballée. Sur le coup, je me suis dit que ce serait une énième lubie, mais en réfléchissant bien, voici quelque chose qui me plairait vraiment.  (suite…)

606, 2017
  • Bibliothequecadre

Mon amour des livres

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire. Très tôt, je dévorais des livres et des livres.

À peine je savais lire que je lisais tout et n’importe quoi. De l’étiquette de ma boîte de céréales, aux publicités que l’on recevait dans la boîte aux lettres, en passant par l’annuaire (ne me demandez pas pourquoi ^^), je ne sais pas, j’avais ce besoin de lire, par curiosité. (suite…)

2205, 2017
  • IMG_1889

On lit quoi ? – Mes mots sont les fleurs de ton silence

Petite chronique lecture, ça faisait longtemps ! Pourtant, j’ai beaucoup lu depuis la dernière chronique, je me suis même offert une liseuse !

Entre la liseuse, la médiathèque de ma commune, la bibliothèque de mon comité d’entreprise, et la pile de livre que j’ai encore à lire à la maison, je suis tranquille je crois ^^ (suite…)

1705, 2017
  • IMG_1103

Une semaine de menus minceur avec Diet Bon

Comme vous le savez, je suis une éternelle régimeuse, mais par intermittence hum…
J’essaie de faire attention en permanence, car j’ai toujours du poids à perdre, mais à côté de ça, je suis tellement gourmande, et j’ai une fâcheuse tendance à me réfugier dans la nourriture quand ça ne va pas, ce qui n’aide bien entendu pas du tout donc !  (suite…)

603, 2017
  • principes-1

Avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants !

L’autre jour, je suis allée faire des courses. Fait suffisamment rare pour être souligné. Je ne jure que par le Drive sinon. Mais bon, ce n’est pas le sujet.

En bonne mère indigne, ma fille était chez sa nounou, alors que je ne travaillais pas. Je pense qu’elle était mieux à jouer avec ses copains qu’à lécher la barre du chariot pendant que j’achetais à manger, non ?  (suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent