Boissons

//Boissons
­
  • smoothie_fraise_banane

Smoothie fraise banane orange

Vous le savez, j’adore les fruits, et si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du remarquer que le week-end en général, on se fait plaisir chez nous au petit-déjeuner. Ben oui, avec le goûter, c’est mon repas préféré 🙂 Du coup, pour l’un comme pour l’autre, les smoothies ont souvent leur place sur notre table.

Les fraises commencent à faire leur apparition, ça tombe bien, on adore ça chez nous. Des bananes, j’en ai tout le temps dans ma corbeille à fruits, puisque c’est l’un de mes fruits préférés, et des oranges, pareil, toujours au frais pour nos jus de fruits du week-end. Du coup, rien de bien compliqué, un coup de mixeur et hop à table 🙂

  (suite…)

1101, 2015
  • smoothie_banane_kiwi

Smoothie banane kiwi

Je suis gourmande. Ça, je pense qu’on l’a tous compris, mais la gourmandise est un joli défaut non ? Et puis, pour être blogueuse cuisine, je pense qu’il faut l’être, c’est mieux. Mes livres de chevet sont bien souvent des bouquins de cuisine, je ne m’arrête jamais ^^ Mais bon des fois, trop de gourmandise tue la gourmandise, c’est le cas hier soir…  (suite…)

402, 2013
  • stephopoloc-apero

THE Stéphopoloc, le seul et l’unique

Dans cet article, comme promis sur la page Facebook du blog, je vais enfin vous expliquer pourquoi « Stephopoloc » ! Je vais être honnête avec vous, c’est avant tout une « private joke », un p’tit délire avec mon entourage, et c’est surtout tout simple comme explication, tellement que j’ose à peine vous la donner…

En fait, l’an dernier, pour mon anniversaire, j’ai invité ma famille à dîner, et j’ai voulu pour fêter l’occasion, leur faire goûter un cocktail rendu célèbre par la série « Sex & the city », le fameux Cosmopolitan new-yorkais. A part qu’en le faisant, je n’ai pas vraiment retrouvé le goût que j’ai pu découvrir là-bas, il manquait quelque chose, j’avais envie de le personnaliser.

(suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent