Desserts

//Desserts
­
  • Crèmes au chocolat

Crème au chocolat/caramel

Mon chéri adore les crèmes au chocolat. À la base, je n’étais pas fan, vu que je ne suis pas plus friande de chocolat que ça, mais à force, j’y ai pris goût.

Des oeufs à écouler, une après-midi pluvieuse, la sieste de la petite… C’est bon, je me suis lancée dans cette recette improvisée et plutôt pas mal, vous m’en direz des nouvelles ! (suite…)

504, 2017
  • financiers-amandes-2

Financiers aux amandes

Un petit classique vite fait bien fait, tout simple à réaliser, histoire d’écouler des blancs d’oeufs, ça se mange sans faim, et tout le monde aime ça, non ?  (suite…)

1303, 2017
  • riz-au-lait-2

Le riz au lait de ma Maman

Un des desserts préférés de mon Papa, grand classique dans ma famille, je vous livre aujourd’hui la recette de ma Maman.

J’avais publié cette recette il y a déjà 3 ans, mais depuis, on fait de meilleures photos avec Chéri, alors l’anniversaire de Belle-Maman était un bon prétexte pour en refaire, non ?

Un dessert à réaliser en toutes circonstances, sans oeuf, c’est un vrai petit régal pour les papilles 🙂

(suite…)

2202, 2017
  • Suzy

Le gâteau au chocolat de Pierre Hermé, le Suzy

Coucou mes gourmands !

Je reviens vers vous aujourd’hui avec une recette, car oui je suis Maman, mais maintenant que j’arrive à mieux m’organiser, je me remets enfin à cuisiner un peu, pour le plus grand plaisir de Chéri d’Amour et Mini Pomme qui se régalent tous les deux à chaque fois. (suite…)

1302, 2017
  • NIK_4693 - copie

Gâteau d’anniversaire arc-en-ciel

On va enfin parler cuisine sur le blog ! Il était temps, je n’avais publié aucune recette depuis mes muffins façon coconut bread… Je ne prends plus le temps de cuisiner des plats qui valent la peine d’être partagés, je mise le pratique et le rapide depuis que j’ai repris le travail j’avoue…

Mais bon, pour le premier anniversaire de notre puce, il fallait quand même un gâteau qui en jette ! J’ai donc opté pour un gâteau au joli visuel, mais qui ne demande pas non plus des heures de boulot, rien de bien compliqué : un gâteau arc-en-ciel(suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent