Plats

­
  • Curry_aubergine

Curry de lentilles corail à l’aubergine, ou comment faire manger des aubergines à mon mari

Nouvelle recette tout droit venue de mon dernier Vital Food. Je vous ai dit à quel point j’étais accro à ce magazine ??

Il y avait un article spécial « je planque les aubergines« , parfait pour nous donc, puisque j’adore ça, mais chéri en a horreur. J’ai donc tenté cette recette, et ça a été un franc succès. (suite…)

1409, 2017
  • feuillete-saumon-poireau

Feuilleté saumon et poireau

Ma soeur est depuis peu en congé maternité, ce qui lui laisse du temps pour cuisiner. Évidemment, on partage souvent nos repas, ça donne des idées.

Récemment, elle a fait un plat qui m’a bien donné envie, un feuilleté au saumon et au poireau. Ni une ni deux, elle me donnait sa recette (qu’elle avait vue sur le Facebook de Maggi je crois bien), je l’ai tentée le week-end dernier, et on s’est ré-ga-lés !  (suite…)

409, 2017
  • Poivrons farcis1

Poivrons farcis façon oeuf au plat

Coucou les gourmands !

Mais c’est qu’on dirait bien que je reviens aujourd’hui avec une petite recette ! Depuis le temps, tout arrive. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas cuisiné quelque chose qui vaille la peine d’être publié ^^ (suite…)

2907, 2016
  • cake-tomates-mozza

Cake tomates mozzarella

Coucou mes gourmands 🙂 Me revoilà enfin avec une recette ! Il était temps, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas cuisiné (de plat vraiment sympa) et encore moins publié de recette ^^

Voici un classique des pique-niques estivaux, j’ai nommé le cake tomates/mozzarella, simple et efficace, chaud ou froid, chez nous, tout le monde l’adore ! (suite…)

2610, 2015
  • quiche-sans-pate

Quiche légère sans pâte à l’espagnole

Une idée de repas express, parfait quand on a prévu une quiche mais la flemme de faire (ou oublié d’acheter…) la pâte brisée ! À accommoder comme vous le souhaitez, avec tout ce que vous aimez.
Aujourd’hui, je vous présente une version espagnole. Cette quiche sans pâte est rapide comme tout à faire, vraiment très simple, et c’est un régal. (suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent