Régime

­
  • IMG_1103

Une semaine de menus minceur avec Diet Bon

Comme vous le savez, je suis une éternelle régimeuse, mais par intermittence hum…
J’essaie de faire attention en permanence, car j’ai toujours du poids à perdre, mais à côté de ça, je suis tellement gourmande, et j’ai une fâcheuse tendance à me réfugier dans la nourriture quand ça ne va pas, ce qui n’aide bien entendu pas du tout donc !  (suite…)

1603, 2016
  • 298496

Pourquoi j’ai finalement arrêté Weight Watchers ?

Hé oui, j’ai changé d’avis, j’ai décidé d’arrêter mon abonnement à Weight Watchers ! Comme on dit, souvent femme varie non ? ^^

Je pense toujours le même bien de ce rééquilibrage alimentaire, vraiment, et c’est pour moi l’un des meilleurs à suivre. Seulement, ça prend du temps de compter les points de chaque aliment, et surtout, ça a un coût ! Certes je suis en congé parental, donc oui, j’ai du temps, mais j’ai aussi un bébé et une maison à gérer, ce qui m’occupe quand même pas mal, sans parler de mes quelques activités à côté. Qui dit congé parental, dit aussi pas de salaire, donc même si 17 euros par mois, ce n’est pas énorme, c’est quand même une somme.  (suite…)

1902, 2016
  • regime balance

Weight Watchers, pourquoi, comment ?

La citation du vendredi s’accompagne de nouveau d’un article : enfin je prends le temps de vous parler du programme Weight Watchers, depuis le temps que je vous le promets !

Alors déjà, sachez que je ne suis en aucun cas sponsorisée par la marque hein, tout ce que je vais vous livrer ici, ça vient de moi et rien que de moi, et si j’en dis autant de bien, c’est surtout parce que des régimes, j’en ai fait des tas, beaucoup trop même, et que j’ai toujours fini par reprendre tout le poids perdu, si ce n’est plus.

À mon sens, WW, c’est plus un rééquilibrage alimentaire qu’un régime, ça permet d’apprendre à mieux manger. Pour preuve, il n’y a aucun interdit, et heureusement, car pour la gourmande que je suis, impossible à tenir sinon. Et puis, comment je pourrai partager de bonnes recettes avec vous, si j’avais des tas d’interdits ?  (suite…)

502, 2016
  • Regime-1

Weight Watchers, bilan à 1 mois

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler de mon régime, enfin, de mon rééquilibrage alimentaire avec Weight Watchers, histoire de faire un petit bilan à 1 mois.

Comme vous le savez, pendant ma grossesse, j’ai pris 21 kilos, quand même… J’en ai perdu un peu après l’accouchement, heureusement, mais il y a encore du boulot, beaucoup de boulot.

(suite…)

1501, 2016
  • IMG_1837

Mon rééquilibrage alimentaire avec Weight Watchers

Coucou me revoilà !

Deux articles dans la même semaine, hé ouais, carrément, c’est tout ou rien avec moi n’est-ce pas ? 😀

Comme je vous expliquais dans mon précédent article, j’ai décidé de m’inscrire (pour la deuxième fois) au programme Weight Watchers, afin de perdre mes kilos de grossesse.

(suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent