La suite de notre parcours pour avoir notre P’tite Pomme. Je vous avais laissés juste après la première injection, ICI.

La nuit du jeudi se passe normalement, toujours les bouffées de chaleur, et le manque de sommeil qui commence à se faire ressentir. Je commence à avoir mal aux ovaires, mais je vais quand même travailler. J’avais de toute façon déjà posé mon après-midi en congé, ça tombe bien.

A midi, je rentre à la maison, et ne décolle pas du canapé. Trop mal au ventre. Le soir, il faut passer aux choses sérieuses, autant vous dire que je n’en meure pas vraiment d’envie. Et puis, le fait qu’il faille le faire à cette date, ces horaires, n’aide pas vraiment. Pour la spontanéité, on repassera. Mais bon, on n’a pas le choix, alors on fait ce qu’il faut. Je m’endors sereinement. Ça va marcher, on l’aura ce bébé.

Le samedi matin, moment présumé de l’ovulation, la douleur est encore plus présente, encore plus forte, mais c’est comme ça, donc je prends mon mal en patience.

Je me dis que je vais faire un test d’ovulation. Et devinez quoi ? Il est positif ! Le premier de ma vie qui le soit ahah. Alléluia, l’Ovitrelle a l’air d’avoir fonctionné. Bon par contre, je la sens bien bien cette ovulation. Pliée en 2. Je n’aurai rien fait du week-end, trop douloureux.

Si on m’avait dit un jour qu’on devrait passer par là pour l’avoir notre lardon… Mais bon ça en valait la peine, heureusement, quand on voit le joli résultat, il ne faut jamais baisser les bras 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Source image : ICI