­
  • IMG_7851

Mots de Manon #1

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article sur ma Stephopoulette !

Mademoiselle aura 2 ans dans 15 jours déjà, elle commence donc à parler de mieux en mieux, et sait très bien se faire comprendre. Mais elle a quand même encore ses mots rien qu’à elle…  (suite…)

411, 2017
  • ICSI

FIV ICSI #1 – Le suivi

Coucou ! Je reviens enfin, désolée pour mon absence, mais entre la FIV et les vacances, j’avoue ne pas vraiment avoir eu le courage de poster quoi que ce soit, mais me revoilà, je vais essayer d’être un peu plus régulière.

Je vais essayer de vous raconter un peu le suivi de ma première FIV… Je vais vous donner le nom des médicaments et le dosage, à la demande de quelques PMettes qui me suivent, c’est toujours intéressant pour elles. (suite…)

2609, 2017
  • FIVICIS1_2

Faire un bébé sous la couette, c’est has been…

Coucou par ici !

Enfin je prends le temps de vous donner quelques nouvelles PMesques. Je sais, ce mot n’existe absolument pas, mais j’ai envie de dire… Et alors ? ^^

Donc, depuis les vacances, nous avons bien avancé. Je vous avais laissés ICI, rappelez-vous.  (suite…)

1109, 2017
  • IMG_5589

Nos premières vacances à trois

Bon ok, on a repris le boulot, Manon a repris la nounou, mais on est encore en été, hein, même si on ne dirait pas vue la météo… Du coup, je me fais un petit trip nostalgique de nos dernières vacances, il y a… ouh, bien 3 semaines hum, même si j’ai l’impression que c’était il y a 2 ans ^^ (suite…)

2208, 2017
  • TGnegagain

On prend les mêmes et on recommence…

Comme je vous avais dit dans mon dernier article PMA, nous partons avec chéri dans un protocole de FIV ICSI pour avoir notre deuxième bébé.

Cette nouvelle a été assez difficile à digérer je dois dire. Faire le deuil d’un bébé couette, surmédicaliser notre vie, prévoir la gestion des divers rendez-vous avec une petite fille à faire garder, l’organisation au travail, enfouir ce désir de grossesse et porter ce masque, ce masque qui dit que tout va bien alors que pas du tout. (suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent