Stephopoulette 2018-01-28T15:47:56+00:00

Et sinon, fille ou garçon ?

A moins de 2 mois de l’accouchement, il serait peut-être temps que je vous annonce officiellement le sexe du bébé en route, vous en pensez quoi ?

Bon si vous me suivez en story sur les réseaux sociaux, ça ne sera pas un scoop pour vous, mais comme je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde, pourquoi ne pas en faire un article ?  (suite…)

705, 2018

Mots de Manon #2

Hé bonjour par ici 🙂

Il y a bien longtemps que je n’avais pas publié d’article ! Désolée, j’ai beau être arrêtée, je ne prends pas le temps de me poser suffisamment longtemps devant l’ordi pour vous faire un article digne de ce nom, je préfère avancer sur les préparatifs avant l’arrivée de notre deuxième Stephopoulette.

(suite…)

1203, 2018

« Bobo front »

Depuis quelques mois, Manon se plaignait régulièrement de maux de tête. Comme la plupart du temps, c’était le soir au coucher, pile à la période où le sommeil était plus que compliqué, on ne s’est pas trop inquiétés, se disant qu’elle cherchait un prétexte pour nous faire rester dans sa chambre, on se contentait d’être vigilants, sans s’angoisser. (suite…)

603, 2018

La question des embryons… #1

Quand on se lance dans un parcours FIV, on ne sait jamais à l’avance ce que ça va donner en terme de réussite, si on réussira à avoir ne serait-ce qu’un embryon, alors hypothétiser sur plusieurs…  (suite…)

2212, 2017

FIV ICSI #1 – Moi, impatiente ? {Spoiler inside}

J’ai des tas de qualités. Si si, je vous assure. Mais si j’ai bien un gros défaut, c’est ma patience. Rien à faire, je n’arriverai jamais je crois à prendre sur moi, je suis trop impatiente.

Autant vous dire qu’en FIV, de la patience, il en faut ! Déjà, tomber enceinte prend un temps monstre évidemment, si on doit passer par là, c’est qu’on a déjà essayé au moins un an, avec tous les échecs qui vont bien entre temps. (suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent