­
  • FIVICIS1_2

Faire un bébé sous la couette, c’est has been…

Coucou par ici !

Enfin je prends le temps de vous donner quelques nouvelles PMesques. Je sais, ce mot n’existe absolument pas, mais j’ai envie de dire… Et alors ? ^^

Donc, depuis les vacances, nous avons bien avancé. Je vous avais laissés ICI, rappelez-vous.  (suite…)

1109, 2017
  • IMG_5589

Nos premières vacances à trois

Bon ok, on a repris le boulot, Manon a repris la nounou, mais on est encore en été, hein, même si on ne dirait pas vue la météo… Du coup, je me fais un petit trip nostalgique de nos dernières vacances, il y a… ouh, bien 3 semaines hum, même si j’ai l’impression que c’était il y a 2 ans ^^ (suite…)

2208, 2017
  • TGnegagain

On prend les mêmes et on recommence…

Comme je vous avais dit dans mon dernier article PMA, nous partons avec chéri dans un protocole de FIV ICSI pour avoir notre deuxième bébé.

Cette nouvelle a été assez difficile à digérer je dois dire. Faire le deuil d’un bébé couette, surmédicaliser notre vie, prévoir la gestion des divers rendez-vous avec une petite fille à faire garder, l’organisation au travail, enfouir ce désir de grossesse et porter ce masque, ce masque qui dit que tout va bien alors que pas du tout. (suite…)

2607, 2017
  • TG neg

PMA mon amour


Coucou mes lecteurs chéris !

Je reviens vers vous aujourd’hui pour des nouvelles PMesques… Rappelez-vous, la dernière fois, je vous avais laissés ICI dans notre parcours pour que Manon ait un petit frère ou une petite soeur.

Nous avons donc reçu les derniers résultats tant attendus, des nouvelles qui chamboulent tout ce qu’on pensait mettre en place. (suite…)

1007, 2017
  • Hope2

Deuxième lardon, même chanson !

La suite de notre parcours pour l’avoir ce deuxième bébé…

Je vous avais laissés ICI rappelez-vous. Depuis, on a fait du chemin, mais toujours pas de bébé en vue…

J’ai donc été opérée de mon polype en avril. Mon gynéco a ensuite appelé une spécialiste en fertilité pour avoir son avis sur la suite. (suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent