Grossesse

­
  • 0003-Manon

La valise de maternité – Stéphopoloc !


Avis aux futures mamans qui me suivent, je sais que beaucoup s’apprêtent à « pondre » rapidement, il est donc temps de partager avec vous mes conseils pour préparer votre valise de maternité, côté Maman. (suite…)

1502, 2017
  • IMG_1972

Et le deuxième, c’est pour quand ?

J’ai écrit cet article en juin 2016, ne sachant pas trop quand le publier… Envie de garder tout ça pour nous. Puis bon, le temps passe et rien ne se passe… Donc autant le partager finalement…

***

À peine avais-je pondu ma Stephopoulette que les gens se sont empressés de nous demander pour quand était prévu le ou la deuxième. (suite…)

902, 2017
  • IMG_0021

Enceinte ? Mes conseils pour les premiers achats !

En ce moment, j’apprends des tas de grossesses. Vous me direz, c’est un peu normal, vu les âges des personnes de mon entourage. C’est génial, ça veut dire que bientôt, Manon aura des tas de copains/cousins pour jouer avec elle !  (suite…)

302, 2016
  • IMG_1989

Le bon plan Intermarché – Trousse naissance

Je partage aujourd’hui avec vous un bon plan Intermarché. Si vous êtes une future maman enceinte de plus de 7 mois, ou une jeune maman d’un bébé de moins de 6 mois, vous avez droit à ce joli cadeau.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’avoir la carte de fidélité Intermarché, et de s’inscrire sur le site www.monquotidienavecbebe.com ; ensuite, vous vous présentez à l’accueil de votre magasin avec le mail de confirmation d’inscription et la carte de fidélité, et on vous remettra cette trousse remplie de plein d’échantillons pour bébé et maman.  (suite…)

202, 2016
  • 0058-Manon

Le premier jour du reste de ma vie…

C’est un article très personnel que je vous livre aujourd’hui. Celui qui vous parle de la naissance de ma fille, mon bonheur, ma Stephopoulette, mon petit pois, ma petite pomme d’amour, mon bébé Manon

Hé oui, je n’allais pas vous laisser comme ça sans vous raconter la suite de notre départ à la maternité quand même hein 😉

(suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent