Quand la cigogne est dans les choux

//Quand la cigogne est dans les choux
­
  • Itsnotokay

Cette douleur que personne ne comprend…

Enfin personne, non ce n’est pas vrai. Il y a quand même mes « copines de galère ». Elles, elles savent. Elles comprennent. Elles n’imaginent pas. Elles le vivent. Elles se reconnaîtront… (suite…)

1105, 2017
  • 1

Et sinon, on en est où nous ?

Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de notre parcours pour avoir Manon, mais je reprendrai ça très vite promis. 

Non, aujourd’hui on va parler de notre parcours pour avoir son petit frère ou sa petite sœur… (suite…)

2903, 2017
  • when life

Cette jalousie qui me tort les tripes

La jalousie. Je crois que c’est un sentiment que je déteste au plus haut point. Et pourtant, il m’habite depuis des semaines, des mois.

Je suis jalouse de nanas que j’adore.  (suite…)

1503, 2017
  • rainflower

Je ne peux pas me plaindre

Je n’ai pas le droit de me plaindre. J’ai déjà une enfant, la plus chipie adorable des petites filles. Donc non, je n’ai pas le droit de me plaindre. Je suis consciente de l’énorme trésor que nous a déjà offert la vie.

Mais pourtant, je suis malheureuse. Incomplète. Encore vide. Mon ventre est vide. Alors je vais quand même un peu me plaindre, parce que ça me soulagera ne serait-ce que le temps d’écrire cet article. (et puis c’est mon blog, je fais ce que je veux !)

À l’heure où je publie cet article, je suis en route pour passer une énième échographie, pour savoir si et quand je pourrai faire ma prochaine injection.   (suite…)

303, 2017
  • calins_031

Le début des travaux pratiques

La suite de notre parcours pour avoir notre P’tite Pomme. Je vous avais laissés juste après la première injection, ICI.

La nuit du jeudi se passe normalement, toujours les bouffées de chaleur, et le manque de sommeil qui commence à se faire ressentir. Je commence à avoir mal aux ovaires, mais je vais quand même travailler. J’avais de toute façon déjà posé mon après-midi en congé, ça tombe bien. (suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent