Quand la cigogne est dans les choux

//Quand la cigogne est dans les choux
Quand la cigogne est dans les choux 2018-01-28T15:47:53+00:00

La question des embryons… #1

Quand on se lance dans un parcours FIV, on ne sait jamais à l’avance ce que ça va donner en terme de réussite, si on réussira à avoir ne serait-ce qu’un embryon, alors hypothétiser sur plusieurs…  (suite…)

2212, 2017

FIV ICSI #1 – Moi, impatiente ? {Spoiler inside}

J’ai des tas de qualités. Si si, je vous assure. Mais si j’ai bien un gros défaut, c’est ma patience. Rien à faire, je n’arriverai jamais je crois à prendre sur moi, je suis trop impatiente.

Autant vous dire qu’en FIV, de la patience, il en faut ! Déjà, tomber enceinte prend un temps monstre évidemment, si on doit passer par là, c’est qu’on a déjà essayé au moins un an, avec tous les échecs qui vont bien entre temps. (suite…)

2012, 2017

FIV ICSI #1 – Le transfert

Nous voici enfin arrivé à ce jour tant attendu, celui du transfert d’embryon ! Depuis le début de la FIV, rien ne garantissait que nous puissions arriver jusque là, bien au contraire, donc c’est assez stressés que nous sommes arrivés au laboratoire.  (suite…)

1812, 2017

FIV ICSI #1 – La ponction

Nous y voilà enfin arrivés, après plusieurs semaines de traitements, on passe enfin à l’étape supérieure, j’ai nommé la ponction !

RDV en ambulatoire à 7h30, on remplit des tas de papiers, on patiente à divers endroits, et on finit par m’installer dans ma chambre. Individuelle, ouf. Pour le coup, je ne stresse pas particulièrement de la ponction, mais plutôt de devoir partager ma chambre, donc ça me rassure énormément. (suite…)

411, 2017

FIV ICSI #1 – Le suivi

Coucou ! Je reviens enfin, désolée pour mon absence, mais entre la FIV et les vacances, j’avoue ne pas vraiment avoir eu le courage de poster quoi que ce soit, mais me revoilà, je vais essayer d’être un peu plus régulière.

Je vais essayer de vous raconter un peu le suivi de ma première FIV… Je vais vous donner le nom des médicaments et le dosage, à la demande de quelques PMettes qui me suivent, c’est toujours intéressant pour elles. (suite…)

Abonnez-vous à Stephopoloc !

Ils en parlent