Me revoilà, enfin après si longtemps, que le temps passe vite pfiou !

Aujourd’hui pas de recette mais je vous parle des nouveaux produits Old El Paso, que j’ai eu la chance de pouvoir tester dernièrement. Un rayon de soleil, et hop, on s’invite chez la frangine pour un petit repas sur la terrasse, histoire de tester ces nouveautés.

Ce jour là, nous avons testé à l’apéritif les tortillas goût fajitas, avec la salsa dip, et en plat, le kit pour tacos. Les fajitas, ce sera pour une autre fois 🙂

 Les tortillas chips sont pas mal, même si mes préférées restent celle goût Chili, mais ça c’est affaire de goût. Ça n’empêche pas qu’on a fini le paquet héhé.

Pour les accompagner, nous avions la salsa dip. Je dois vous avouer que c’est ce qui nous a le moins convaincus, c’est pas mal, oui, mais bon, ce n’est pas vraiment le genre de chose qu’on mange chez nous. Donc ça, je n’en achetais pas avant, et je ne pense pas en racheter après.

Passons maintenant aux tacos : bizarrement, je m’étais mise en tête que les galettes étaient dures, je ne sais pas pourquoi, alors que pas du tout, elles sont toutes souples, comme les galettes rondes que l’on mange habituellement. Bon, pourquoi pas. Avec ça, il y a un sachet de sauce tomate pour la viande, et un mélange d’épices à rajouter avec de la crème fraîche.

Dans les ingrédients à rajouter, j’avoue que je me suis écoutée, ce que la marque préconisait ne me semblait pas assez, et j’ai bien fait, je les connais mes gourmands. J’ai donc rajouté à tout ça 800 g de boeuf haché, 4 tomates et un poivron coupés en petits dés, un pot de 50 cl de crème épaisse légère, gruyère râpé à volonté pour tout le monde, et surtout une brique de sauce tomate, car juste avec celle fournie, c’était trop épais pour nous.

Le service, une fois les panadillas (les galettes) réchauffées, le mélange boeuf/tomate cuit et chaud, la crème mélangée aux aromates, j’ai tout mis sur la table, et chacun a fait comme il voulait. Pour moi, un peu de crème au fond, le mélange au boeuf, du gruyère râpé, re crème parce que j’adore ça, et bon appétit ! Perso, je mange avec mes couverts (oui je suis une princesse hum), mais tout le monde a préféré manger avec les doigts… Et au final, je suis la seule à avoir mangé proprement :p Hé oui, quand ce sont des galettes, on peut les « fermer », là, plus difficile à manger avec les doigts, mais bon, ça ne les a pas dérangés ^^

Tout le monde s’est régalés, ça change des fajitas et enchiladas que l’on prend habituellement, on est ravis d’avoir pu découvrir ce produit 🙂

Merci Old El Paso pour ce test !

Photo