Pour les grands

Accueil/Pour les grands
Pour les grands2020-05-09T22:08:37+02:00

On lit quoi ? – Mon histoire, de Rosa Parks

Alors autant avec le confinement, je cuisine énormément (ben oui, 4 repas par jour pour 4 gourmands, c’est du boulot), autant je lis un peu moins. Enfin, je lis toujours, mais prendre le temps de vous faire un article me motive peu, après une journée de télétravail sur un petit écran de PC portable, je n’ai pas vraiment envie de m’y remettre le soir pour bloguer. Cette semaine, je suis en congés, et il pleut, j’ai donc un peu de temps pour vous parler lecture, surtout que j’ai plein d’articles en retard ! (suite…)

2802, 2020

On lit quoi ? – J’ai toujours cette musique dans la tête, d’Agnès Martin-Lugand

Revoilà un petit un article lecture !

C’est livre que j’hésitais à lire, le résumé ne m’emballais pas plus que ça, mais j’ai voulu faire confiance à l’autrice, vu que j’ai adoré presque tous ses ouvrages, et bien m’en a pris, vu que j’avais hâte de connaître la suite au fil de ma lecture.

Ça va à l’encontre de ce que j’ai pu lire comme critiques mais personnellement je n’ai pas vraiment vu venir le drame, en tous cas pas au début, pas avec seulement le résumé. (suite…)

502, 2020

On lit quoi ? « Dans le coeur des chiens », d’Anna Kazin

Comme je vous disais dans l’un de mes derniers posts lecture, j’avais pour résolution de ne plus acheter ou emprunter de livres tant que je n’aurai pas fait drastiquement baisser le niveau de ma PAL, pile à lire, pour les intimes.

Bon en vrai, cette résolution est un gros fail, la médiathèque de ma commune ayant acquis des ouvrages qui me tendaient les bras, et la bibliothèque de mon entreprise également.

Et c’est sans compter sur tous les projets de lecture dans lesquels je me suis engagée… (suite…)

2701, 2020

On lit quoi ? – Elles s’aimaient très très fort, de Nadia Karmel

J’ai des goûts littéraires très variés, je lis vraiment de tout, du roman feel good au thriller, en passant par des livres de vie pratique, mais aussi des témoignages ; j’aime beaucoup lire des histoires vraies, celles que l’on ressent dans nos tripes car ils sont basés sur des faits réels. Par exemple, j’avais à l’époque de mon parcours PMA lu à peu près tous les livres sur le sujet je crois, j’en ai des dizaines.

En allant à la médiathèque l’autre jour avec Manon, mon regard s’est porté sur une des nouveautés, le témoignage de Nadia Karmel, « Elles s’aimaient très très fort » (suite…)

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Click here to troubleshoot