Préparer sa première rentrée, avec Pepahart #concoursinside

//Préparer sa première rentrée, avec Pepahart #concoursinside

Je suis toujours vivante ! Hé oui, on pourrait ne pas le croire vu le temps que je mets à vous publier un article, mais entre la fin de la grossesse et tous les préparatifs que ça engendre, la grande à occuper, l’accouchement, prendre nos marques à 4, j’ai eu d’autres priorités que le blog j’avoue…

Enfin me revoilà enfin, alors pour me faire pardonner, je reviens aujourd’hui avec un article et un concours surprise à la fin de l’article, donc lisez bien jusqu’au bout ! (ouh le teasing ^^)

Je vais vous parler d’une marque que j’ai découvert il y a peu, et dont je suis déjà fan, j’ai nommé Pepahart !

J’ai découvert cette marque française sur les réseaux sociaux, et j’avoue que ce partenariat tombait à pic : Manon va faire sa première rentrée scolaire en septembre (mon bébééééé), et je me demandais comment faire pour étiqueter ses vêtements, histoire qu’elle les reconnaisse et ne les perde pas. J’ai donc reçu le pack École, avec pas moins de 202 étiquettes, mais il en existe d’autres, Colonie, Crèche, Collège, Ski, Allergènes, etc….

Il faut savoir que le repassage et moi, ça fait 2, si ce n’est plus… donc du thermocollant, ce n’était pas vraiment pour moi. J’allais partir sur des stylos indélébiles, en espérant que ça tienne, mais vu que la plupart de ses vêtements n’ont pas d’étiquettes (je coupe tout car ça gratte), je n’étais pas sûre que ça fonctionne…

Du coup, gros coup de coeur pour le système de stickers tout simplement, qui tiennent parfaitement sur les vêtements, sans rien faire, et ce même en les passant à la machine ou au sèche linge. #monrêve

Je ne sais pas vous, mais moi ça suffit à me conquérir 😄

Ils ont également des étiquettes thermocollantes pour les inconditionnels, je m’en servirai sûrement plus tard, mais en attendant, les étiquettes classiques font mon bonheur, que ce soit sur les vêtements, les chaussures (coup de cœur pour les stickers qui aident l’enfant à repérer le pied gauche et le pied droit), son gobelet pour la salle de classe, les doudous bien sûr, et toutes ses petites affaires !

Le petit plus ? On peut complètement personnaliser les étiquettes grâce à différents thèmes, et ensuite en choisir les couleurs, plusieurs options s’offrent à vous. Évidemment, Manon a choisi des licornes et du rose. A moins que ce ne soit moi ? 😇 (cliché parfaitement assumé)

Le prénom de l’enfant est inscrit en plus gros que son nom de famille, bon ça vous ne le voyez pas sur mes photos, mais je trouve ça pratique pour quand l’enfant commence à lire, vu qu’ils apprennent en général leur prénom en premier. Et pour ma grande qui ne sait donc pas lire à 2 ans et demie, il y a le petit dessin pour se repérer.

Le concours

Vu comme ça m’a rendu service, je vous propose de vous faire gagner un lot découverte, pour vous faire une idée et étiqueter ce qui vous fera plaisir, ainsi que 3 codes promo de 10% valables sur le site.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur la page Facebook et le compte Instagram du blog pour plus de chances.

Il suffira d’aimer mon post, de liker la page Stephopoloc et celle de Pepahart, et de me dire pour quelle occasion et pour qui vous utiliseriez ces étiquettes 🙂

Le concours est ouvert jusqu’au samedi 4 août 2018.

D’ici là, profitez des vacances, et préparez bien la rentrée !

By | 2018-07-24T11:52:11+00:00 juillet 20th, 2018|Blabla|0 commentaire

Laisser un commentaire