Aujourd’hui, pas de recette, je vais un peu vous parler de moi, de ma petite vie, ou plutôt, de la petite vie qui grandit petit à petit dans mon ventre…

Hé oui, on dirait bien que d’ici quelques mois, Chéri d’A et moi-même serons parents !

Ceci explique pourquoi je suis moins présente ici. Parce que cuisiner ou parler cuisine quand on a constamment la nausée, franchement, je dois dire qu’il y a plus agréable. Évoquer l’idée même de pondre un article me dégoûtait, oui oui carrément. Pas facile quand on est gourmand et bouffe-addict comme moi ! Mais bon, c’est pour la bonne cause hein ?

Maintenant que les nausées se sont un peu calmées, même si elles reviennent parfois par vagues, c’est la fatigue qui a pris le dessus. J’ai re faim, mais pas le droit de passer trop de temps en cuisine, il faut que je me repose, ordre du docteur, car même pas né que Baby Coeur nous aura déjà fait 2 belles frayeurs, donc maintenant, je me calme, et je fais ce qu’on me dit.

Ce bébé ne s’est pas fait un clin d’oeil, loin de là, donc hors de question de perdre tout ça parce que j’ai envie d’un fondant au chocolat. Au pire, chéri s’y collera, hein ? Bon pour l’instant il se contente d’aller acheter mes envies du moment au supermarché ou à la boulangerie, mais je ne m’en plaindrai pas hein, il est au top, et gère toute la maison (encore en travaux) comme un chef !

Voilà, je ne vais pas m’étendre sur le sujet, ce n’est pas le lieu, mais au moins maintenant vous savez 🙂

Et qui sait, l’année prochaine, j’ouvrirai peut-être une rubrique « Cuisine pour bébé » sur le blog ? :p

Sur ce, je vais me reposer, ENCORE, et dans la semaine j’essaie de vous faire un vrai article avec une vraie recette si ça vous dit !

Belle journée mes gourmands !